Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog parallèle
Blog parallèle
Publicité
Archives
Albums Photos
10 décembre 2005

Liste de tout ce qui m’énerve chez Michel….

- D’abord ce titre pompeux de Voix du désert quand il envoie des e-mails, et maintenant de Chroniqueur de San Francisco! - Qu’il ne prenne pas de douche tous les jours - Qu’il mette du parfum le matin quand il n’a pas pris sa douche - Son rictus qui montre qu’il ne sourit guère! - Ses épaules voûtées - Ses impatiences et partis pris, ex. Le yoga qu’il déteste, alors qu’il ne connaît pas - Sa réponse, quand je lui demandais s’il voulait faire quelque chose, « ah non moi je ne peux pas, je travaille. » ou « ah non j’ai du travail ! » - Qu’il ne soit pas allé une seule fois au cinéma depuis son arrivée aux States - Qu’il ne regarde qu’une seule chaîne : TV5 - Son manque d’ouverture totale et d’adaptation [Les américains sont hypocrites, l’Ecole où on bosse n’est pas française etc.] - Qu’il ait la nostalgie de l’Arabie Saoudite !?! - Qu’il ne soit pas curieux - Qu’il écoute la télé le volume à fond, comme s’il était sourd - Qu’il me demande le matin « On fait l’amour ce soir ? » - Son besoin de tout programmer - Ses conclusions hâtives - Son intolérance - Qu’il me trouve macho parce que je commençais à le caresser un soir sur le divan : « Mais tu ne peux pas simplement me dire que tu as envie de baiser au lieu de tout ça ! C’que tu peux être macho quand même ! » (sic) ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité